La séance Quantum Touch

 

Comment se déroule une séance?

Debout ou assis, il vous suffit de rester conscient des sensations qui pourront apparaîtrent à l’endroit de votre problème à régler ou ailleurs, les sensations étant propres àQT1 chacun.

Par des techniques de respirations et de concentrations spécifiques, le praticien va élever ses fréquences vibratoires qui entreront en résonance avec les fréquences de votre corps afin de l’aider à se régénérer.

La séance se déroule habillé confortablement, généralement assis sur une chaise. La personne peut éventuellement être allongée si elle le désire. Le soin dure environ 1h, le temps d’un rapide entretien puis de la séance, mais peut être variable selon le soin à effectuer.

Pendant et après la séance

Durant la séance, divers phénomènes naturels peuvent se produire. Par exemple des sensations de chaleur ou de picotements, peut-être même à des parties du corps éloignées de la zone où se trouvent les mains du thérapeute. Il peut y avoir des zones douloureuses qui s’estompent, se déplacent ou s’intensifient quelques instants avant de disparaître, ou bien des sorties émotionnelles.

Tous ces phénomènes sont variables selon les personnes et totalement naturels, ils sont la manifestation de l’énergie qui commence son travail de nettoyage. Ces sensations peuvent continuer quelques jours après la séance, avant de s’estomper d’elles-même.

Combien de séances dois-je suivre?

De manière générale, entre 2 et 3 séances espacées de quelques semaines sont nécessaires, ceci afin de réharmoniser la circulation énergétique (l’information du corps) sur la zone de tension. Les séances peuvent être rapprochées pour un travail plus poussé et en profondeur, ou bien espacées pour une réharmonisation régulière sur le long terme.

Ces séances ne pourront en aucune manière remplacer votre traitement médical et son suivi qui restent sous votre entière responsabilité.