Quantum Touch

Le Quantum-Touch (QT) est une technique de guérison par imposition des mains. Elle est basée sur l’effet de résonance et d’entraînement qui ont lieu dans le processus de guérison et sur le principe que le corps a une intelligence et une capacité extraordinaire de se guérir. Voir la séance Quantum Touch.

mainsLe Quantum-Touch s’appuie également sur des méthodes de respiration bien spécifiques ainsi que sur des techniques centrées sur le corps qui permettent au praticien de créer une puissante énergie de guérison tout en demeurant tout à fait naturelle comme technique. Pour faire simple : c’est un ensemble de techniques respiratoires spécifiques, associées à une conscience particulière du corps. Ceci élève la vibration personnelle du donneur.

Le contact d’une zone malade ou défaillante avec cette vibration particulière produit une élévation vibratoire qui tend à restaurer l’état de bien-être et de santé (état vibratoire naturel du corps) chez le receveur.

Il n’y a pas de manipulation physique avec le Quantum Touch. Un simple et léger toucher est utilisé, que vous soyez debout assis ou allongé. Le Quantum Touch agit plus particulièrement sur les douleurs chroniques ou récurrentes, les douleurs aigües, les problèmes respiratoires, asthme, sinus, sensation d’oppression, le manque de vitalité, déprime, stress, migraines, tensions. Des résultats positifs sont très souvent constatés à la fin de la séance qui dure environ 1 heure.